Le commencement..♥

Commencons par le début. Moi c'est My-Huê, depuis toute petite j'aime le dessin. C'est devenu une passion, et j'aimerai partager cette passion avec vous. En faire mon travail et voire plus selon mes motivations. J'aimerais avoir beaucoup d'avis sur mon style, et aussi beaucoup de conseils,  dans le domaine du dessin, ce que je devrais faire ou pas, ainsi que des conseils sur le chemin d'étude à faire pour pouvoir travailler dans le domaine de l'art. Quels sont les débouchés ? Merci d'avance pour vos commentaires ! :) 

Ps : si vous avez des idées de dessin n'hésitez pas à donner. :p


2 commentaires:

  1. Tes dessins sont classes surtout ceux qui ont un style un peu réaliste :p Après à mon avis tu devrais sans doute plus t'entraîner à faire des corps entier, des objets ainsi que des paysages en tout genre ^^ Bref ça se voit que ta beaucoup bossé bonne chance pour la suite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :),c'est que avant je ne faisais que des mangas, puis on m'a dis change de style donc je me suis lancée dans le style un peu réaliste ^^ Je vai essayer de faire ce que tu m'as dis merci :p
      Merci de ton passage :)

      Supprimer